Qui sommes nous ?

Comme toute association, elle mène des actions et des évènements pour assurer le financement de ses entraineurs, les déplacements de ses compétiteurs et pérenniser, dynamiser les activés proposées au long de la saison. La section Patinage Romorantin est une association Sportive qui appartient au club H.P.R Romorantin. Elle propose et enseigne sur l’unique Patinoire du Loir-et-Cher, le patinage artistique et synchronisé.

Présente sur la région depuis 1975, elle est en progression constante et affiche de bons résultats au niveau Régional, National et International. La section Patinage, c’est 130 licenciés de 3 ans à 65 ans, 2 entraineurs dont diplômé d’état, 14 initiateurs dont 3 diplômés et 25 bénévoles.

Nos patineurs sont répartis dans des groupes de niveaux différents afin d’évoluer au mieux.

➢ Les Initiations

➢ Les Ecoles de glace

➢ Les Loisirs/Adultes

➢ Les Compétiteurs : Patinage Artistique et Patinage Synchronisé.

Le Club H.P.R. se situe dans le Complexe Alain Calmat :

➢ Une Piste de Glace de 56m X 26m.

➢ Une Piscine 2 bassins accolés.

➢ Une affluence annuelle (entrées/visiteurs) de + de 150 000 personnes.

➢ Une capacité d’accueil des gradins de 400 places assises.

Aucun article